Une nouvelle forme de publicité est en train de se développer un petit peu partout dans le monde, dans les villes qui disposent d'un métro.
Elle consiste à disposer sur les murs du tunnel qui séparent deux stations une série de publicités en images fixes, mais qui avec la vitesse du train donneront aux voyageurs une impression d'image animée.
Elle consiste à disposer sur les murs du tunnel qui séparent deux stations une série de publicités en images fixes, mais qui avec la vitesse du train donneront aux voyageurs une impression d'image animée.
3 commentaires:
intelligent, pourquoi pas
au lieu de se regarder les uns les autres .on aura au moins un truc a voir
eh oui ! comme la citation dit " Il faut être imaginatif, car le XXIè siècle ne sera pas celui de la vitesse, mais celui des idées. Parce que la vitesse n'est rien sans contenu "
notre marché manque des actions marketing de ce genre,la faute à qui ?!
bien vu slim, je pense qu'on a des idées mais le problème c'est qu'on n'y croit pas ou qu'on ne trouve pas ceux qui croient en nos projets
Enregistrer un commentaire