Reduce

"Less paper, more trees"
"be responsible"

Amazing ad, done in Indonesia

4 commentaires:

kmr a dit…

aya il était temps que tu reviennes!! ;)

je c pas si tu me reconnais, c'est rached, de l'isg.

j'ai appris que tu n'étais plus a tunis, il faudrait p'tet revoir ton profil alors!! ;)

allez, au plaisir de te lire

kmr a dit…

euh... re salut! ;)

pour la compagne, je viens de trouver un truc qui s'en rapproche: http://www.hemmy.net/2007/12/03/wwf-save-paper-save-the-planet/

souma a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
souma a dit…

Coucou,
C Asma, je tiens à te féliciter pour tes idées, ton blog est trés riche et trés intéressant, tu deviens même un peu connu en Tunisie.
J'éspère que ça se passe bien pour ton stage, bon courage et bonne continuation.
à trés trés bientôt