L'humour à la Skoda

Un classique, mais toujours plaisant à voir

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ma première voiture etait un skoda , je l'ai acheté à 1000 dinars ..et vendu apres deux années à 200 dinars looool
à premier vue rakom t9oulou elli aina je suis de nationalité libien ..mais lorske je l'ai acheté je me suis même deplacé à sousse avec pour voir le CA

Anonyme a dit…

Škoda are very popular here in Czech Republic (of course!), I looked at the Czech dictionary for the word "Škoda" and the translation was: "damage, pity".
In fact, it's the last name of the guy who made the car.

Anonyme a dit…

C'est pas pire qu'une Lada !

Omarrino a dit…

hachek ya khouya :) t'as du jurer de ne plus acheter une skoda ça se voit :) bon c'est vrai qu'elle a une mauvaise réputation, mais je pense que les choses ont changé depuis qu'elle a été rachetée par Volkswagen en 91.

Omarrino a dit…

but since it had merged with volkswagen I think that things changed, no ? we say that Skoda's standards of quality are nearly those of volkswagen. Now in Tunisia we don't have Skoda dealer, but those who bought his old models don't have good memories :)