Coffee's of Hawaï en parachute

Remarquable camapagne de lancement pour cette marque de café américaine, les mini parachutes portent des échantillons et un petit message qui fait la promo du service de livraison gratuit via le site web de la marque.

L'art de vendre une assurance

Nationwide Insurance, Texas, USA

Enquête sur l'Internet et le e-commerce en Tunisie

Dans le cadre de mon mémoire de maïtrise à l'ISG tunis, j'ai élaboré un questionnaire qui vise à étudier l'attitude du consommateur tunisien envers l'achat sur le web, merci de bien vouloir participer à mon enquête.


http://FreeOnlineSurveys.com/rendersurvey.asp?sid=w5h1w9zek1hnwdw308786

Les résultats de l'enquête seront publiés dès l'achèvement de l'étude, merci de bien vouloir communiquer ce lien à votre liste de contacts afin de permettre une plus grande participation à l'enquête.

Naviguez sans clics !


Voilà à quoi peut ressembler la navigation sur internet dans un futur proche, un surf sans clics, vous pouvez déjà l'essayer sur ce site www.dontclick.it, une navigation par le simple mouvement de votre souris, c'est très dynamique et même amusant, alors projetez vous dans le futur et faites un essai.

La trulla Ford

Dans ce mini site de Frod, réalisé par JWT Puerto Rico, vous avez la possiblité de faire des morceaux de musique portoricaine, avec de très beaux rythmes dans une ambiance animée par des personnages agréablement dessinés .

I will become a non smoker

www.i-will-become-a-non-smoker.de

Campagne réalisée à Munich, pour sensibliser les fumeurs sur les dangers de la cigarette, en leur faisant voir l'état dans lequel pourrait être leurs poumonts

Le billard aux toilettes

"practise your shot now"
Cette campagne a été réalisée en Indonésie, par Saatchi and Saatchi, pour le compte d'un club de billard à Jakarta. Certes le concept a pas mal été utilisé dans plusieurs pays, mais il est resté toujours aussi efficace comme vous pouvez le constater dans la photo avec le mec au tee shirt bleu...

Smart


Mcdonald's : petit déjeuner

Insertion publicitaire très réussie dans le journal gratuit metro, pour les sandwich "spécial p'tit déj" de Mcdo

Le nuage noir


WWF: Black cloud
"Drive one day less and look how much carbon monoxide you'll keep out of the air we breathe"

Cette campagne a été réalisée en Chine, pays qui souffre des plus grands taux de pollution de l'air au monde, le moteur de la voiture est resté en marche pendant un certain temps jusqu'à ce que le ballon ait pris cette forme !!

Baroda Bank


Bank of Baroda: New room
le crédit pour vos travaux d'extension

Cours de violon


Ilyes Jaryan Music School: Violin